Friends of the Richelieu. A river. A passion.



"Tout cedit pays est fort uny, remply de forests, vignes & noyers. Aucuns Chrestiens n'estoient encores parvenus jusques en cedit lieu, que nous, qui eusmes assez de peine à monter le riviere à la rame. " Samuel de Champlain


"All this region is very level and full of forests, vines and butternut trees. No Christian has ever visited this land and we had all the misery of the world trying to paddle the river upstream." Samuel de Champlain

Monday, July 22, 2019

So disgusted!

No photo description available.The house next door is under construction since last fall, and ever since the construction started, the workers have been urinating outside right where I can see them from my kitchen or my back porch.
image.png
I have asked the owner to tell his employees not to urinate where I can see them. I have posted a sign about the matter. I have rung a bell out on my back porch every time I see one urinating. They are still doing it. Only today, I have seen 3 of them doing it.

image.png

I have checked at City Hall. There are no regulations against urinating outside in the municipality of Richelieu, Quebec. I feel there is only one thing for me to do, and that is to call the police. But with no laws broken, what can the police do?

The owner says the house should be finished by the end of summer. I can hardly wait.

UPDATE:
-After above posting, went home to find demolition material on my property, and when I went to pick it up, I found that somebody had very recently defecated between 2 of my cedars.
image.png
-Called the police, then called the owner of the house next door being restored after March fire.
-Oner assures me he told the employees about my request that they not urinate where I can see them.
-Owner tells me that there is a working toilet downstairs in the house next door.
-Owner tells me he will warn employees again and have them clean up the mess they did.
-Policeman tells me that not much of anything can be done unless I have photo or video proof of crime being commited.
-By the end of next day, all the mess had disappeared.

Conclusion: It’s a man’ world and we women are second class citizens in this country.

"The only thing more dangerous than ignorance is arrogance" - Einstein

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le début de la construction de la maison à côté de chez moi l’automne passé, les ouvriers insistent pour uriner dehors, la plupart du temps au même endroit, là ou je peux les voir de ma cuisine ou de mon balcon arrière.

Pour les avertir de ma présence, je sonne une cloche. J’ai posé une affiche. J’ai demandé au propriétaire d’aviser ses employés du problème. Et çà continue. Par exemple, aujourd’hui, j’ai vu 3 hommes uriner pendant que je préparais mon dîner et je le mangeais. Pas très ragoûtant, je vous dirais.

Je suis allée à l’Hôtel de Ville de Richelieu et on me dit qu’il n’y a pas de règlements contre çà a Richelieu.

Le proprio me dit que la maison devrait être terminée cet automne. J’ai bien hâte!

MISE à JOUR:

-Après avoir publié texte ci-haut, à la maison, je me suis rendue compte que des matériaux de construction avait été jetés sur mon terrain, et quand je suis allée les ramasser, je me suis rendue compte qu on avait déféqué entre 2 de mes cèdres.
-J’ai appelé la police, puis le propriétaire de la maison qui se fait réparer à côté de chez moi.
-Le propriétaire de la maison en réparation m’assure qu’il avait avisé les employés de ma demande de discrétion quand ils urinent dehors.
-Le propriétaire de la maison en réparation me dit qu’il y a une toilette qui fonctionne dans la maison.
-Le propriétaire de la maison en réparation me dit qu’il va aviser les employés encore une fois et les faire ramasser le tout.
-Le policier qui se présente chez moi me dit qu’il n’y a pas grand chose à faire à moins d’avoir une photo ou un vidéo du geste illicite.
-Dès la fin de la journée suivante, tout avait été ramassé.

Conclusion: Une gang de jeunes hommes qui se mettent de connivence afin d’intimider une femme à la retraite qui vit seule, c’est loin d ’être édifiant! Tout ce que je demandais, après tout, c’était un peu de discrétion.

No comments:

Post a Comment