Friday, September 3, 2010
Contre les pancartes
Avis à tous les citoyens qui daignent exprimer leur opinion quand ils sont contre l'imposition d'une exploitation dans leur voisinage! J'ai une pancarte anti-porcheries industrielles devant chez moi depuis le 7 septembre 2005. Çà va faire 5 ans dans quelques jours pour ceux qui ne savent pas compter.
Je vous mets tous en garde contre les règlements municipaux: je reçois ce matin un avis d'infraction livrée par Postes Canada. Par ma pancarte décolorée par le soleil, j'enfreins au règlement de zonage qui dit:
"Aucune enseigne ne peut être placée sur un arbre, un poteau de service public ou autre, sur une clôture, un belvédère et un bâtiment accessoire".
Je vous ferai remarquer que ma pancarte, et non pas une enseigne, est sur un arbre qui m'appartient, sur ma propriété, de façon à respecter la croissance et le gonflement de l'écorce.
Labels:
activisme,
démocratie,
fracturation hydraulique,
porcherie
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Ca doit être comme pour le gaz de schiste: ton terrain t'appartient jusqu'à un certain point! Est-ce qu'on n'est pas censé vivre dans une démocratie? Des fois j'aurais le goût de déménager, ça commence à être trop compliqué le Québec! :-)
ReplyDelete