Depuis le 6 septembre 2005, beaucoup de choses se sont passées. Mais je n'ai jamais accepté la façon de faire de l'industrie porcine, du lobby porcin, des élus qui ne décident pas en faveur de la santé et de l'environnement de ses électeurs. J'ai tenté de calmer mon outrage afin de continuer à vivre la vie de tous les jours.
Je pensais être très raisonnable en limitant l'affichage de mon opinion sur l'élevage intensif des cochons à un seul endroit sur ma propriété. J'ai déjà arboré jusqu'à 11 pancartes dans le passé.
J'attends toujours la tombée d'une autre "batch" de pancartes de Saint-Marc-sur-Richelieu: j'ai commandé 2 pancartes "NON au gaz de schiste - un moratoire dès maintenant". Je suis toujours décidée à les installer avec fierté.
Pour ceux qui ne voient pas bien dans la photo: la devanture de la maison fait 40 pieds. Il y a 7 fenêtres et elles ont toutes des affiches dedans. Également, en plus de l'érable qui m'a mérité l'avis d'infraction de ma ville qui me demande de l'enlever d'ici 15 jours, j'ai ajouté 2 pancartes dans le pin rouge.
Voilà.
Friday, September 3, 2010
Désobéissance civile, vous connaissez?
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment